La voyance sans dépendance · 24. octobre 2021
Voyance et dépendance
Le monde de la voyance fascine depuis la nuit des temps. C'est pour cela que vous devez faire attention lorsqu'il s'agit de connaître votre avenir, car cela peut créer une dépendance, surtout si vous répétez les consultations par téléphone. C'est surtout votre porte-monnaie qui va s'en retrouver allégé, mais pas forcément vous.
Art divinatoire · 24. octobre 2021
La nombrologie
Depuis toujours, les nombres me fascinent car ils font carrément partie de notre vie : que ce soit de par notre date de naissance, ou encore l'heure, notre numéro de téléphone ou notre numéro de résidence, bref, ils sont partout autour de nous, dans nos vies. Du coup, j'ai appris la nombrologie car les chiffres me passionnent et cela pour plusieurs raisons. Avec cet article, je vous fais découvrir une de mes passions.
Les sites de rencontres · 22. octobre 2021
La rencontre amoureuse
La rencontre amoureuse : cet article me tient à cœur car j'ai pris des renseignements auprès de ma clientèle, ce qui m'a permis d'évaluer les cotés positifs et négatifs d'une recherche amoureuse sur le net. Cependant, j'ai aussi ma propre idée sur la question, donc, je vous dévoile aussi mon ressenti personnel. Tout ce qui touche à l'amour est important, car sans amour, on n'est rien du tout (Edith Piaf) qui vous dit en vous quittant, aimez-vous ...sincèrement.
L'univers de la voyance · 19. octobre 2021
Le monde de la voyance
Le monde de la voyance : cet univers qui fascine et qui est souvent représenté par les prophètes, les sages, les bohémiennes, les médiums et les voyants(es) sachant que notre époque permet d'utiliser des moyens plus rapides pour lire non plus dans les lignes de la main, mais pour réaliser une étude de voyance par mail, par téléphone et de moins en moins, au cabinet. Pourquoi ? Les services nouvelles générations sont plus rapides et ils touchent une plus large clientèle.