▬ Voyance et dépendance  ▬

 

 

 

*Quelques conseils avisés dans le domaine de la voyance*

 

 

 

De plus en plus de personnes s'improvisent voyant, médium, mais hélas, sans véritable expérience et surtout dans le seul but de gagner de l'argent sur votre dos. Heureusement, vous avez la vraie voyance qui vous éclaire objectivement et sans dépendance; une façon de mieux appréhender vos soucis et de pouvoir trouver les solutions appropriées. Sachez également qu'aucun Maître, aucun voyant ne peut répondre à votre place, il peut seulement vous éclairer. Chacun est unique, irremplaçable: la réponse est pour chacun, unique, irremplaçable. 

 

Pour autant, une aide extérieure, empathique, bienveillante s'avère parfois indispensable pour améliorer les problèmes et contraintes du quotidien. Les amours ne sont pas compliqués, c'est votre façon d'aborder l'amour qui le rend fragile, plus instable. Une plante qui enfonce bien ses racines est assurée de sortir vers la lumière. L'amour est le fruit, résultat de tout un processus: entrons confiants dans ce processus.

 

Vous ne vous épanouissez plus dans votre métier? Peut-être que vous n'avez pas pris la bonne voie, ou alors, vous avez changé votre mode de fonctionnement. Rien de bien dramatique, le but est de vous recentrer sur ce que vous avez réellement envie de faire, et de vous donner les moyens de réussir en empruntant une autre voie. Aucune porte ne vous est fermée, vous détenez les clés de votre réussite. 

 

Il est impératif que vous compreniez que la voyance n'est pas le remède miracle. Vous manquez de confiance en vous, de ce fait vous remettez votre confiance non pas dans le divin, mais dans la voyance pour connaître l'avenir par vous-même, au lieu de le remettre en Dieu qui est le maître du temps, seul digne de confiance et d'amour. Prenons le premier commandement: " Tu n'auras pas d'autre Dieu que moi."

 

Je ne me proclame pas médium, mais clairvoyante, ce qui me semble indispensable pour pratiquer correctement la voyance. Ma particularité est d'être fine psychologue avec une intuition fortement développée qui me permet d'avoir une vision juste des choses, afin d'analyser votre situation avec discernement. Réaliser une étude de voyance en pensant que ce sera la baguette magique, ne vous aidera pas à avancer objectivement. Mon but est de vous éclairer, de vous libérer de certains blocages, de vous montrer que vos paroles, vos actes doivent être en accord avec ce que vous êtes vraiment. 

 

-Définition de médium: personne capable de percevoir, par des moyens apparemment surnaturels, les messages des esprits des défunts et de servir d'intermédiaire entre les vivants et les morts.

 

-Définition de clairvoyante: personne lucide, qui fait preuve de vision claire, de perspicacité.

 

Vous souhaitez bien souvent une réponse "oui-non" hors, cela peut être très négatif de penser que ce genre de demande va vous aider, au contraire, ça peut vous faire plonger davantage. Sachez que tout est possible dans l'instant présent. Parfois le simple fait d'adopter un attitude différente va vous permettre de modifier le cours des événements, car rien n'est immuable. De ce fait, j'ai supprimé de mon site la voyance une question, car rien ne vaut une étude approfondie du contexte dans lequel vous évoluez, sans vous donner une réponse précise, mais une analyse globale qui tient compte de plusieurs facteurs importants à ne pas négliger lors de changements de situation que ce soit dans les amours ou dans le domaine professionnel.

 

Autrement dit, si le voyant(e) répond avec certitude à certaines de vos demandes, cela ne vous aidera pas forcément car il va bloquer votre situation présente dans une configuration précise, sans autre issue possible, vu que vous mettez votre confiance en lui, et non en Dieu. Voilà pourquoi je pratique différemment car la voyance ne doit être utilisée qu'avec prudence, et parcimonie. L'intérêt n'est pas de vous donner une direction précise, mais de vous aider à voir plus clair, afin que vous ayez le déclic libérateur. Je m'efforce de vous redonner confiance car c'est la priorité, puis de mettre à jour vos limites, vos points d'ombre, les blessures à respecter. Bref, je vous aide à prendre conscience de votre libre arbitre, de votre pouvoir de création et de transformation dans la vie.

 

-Vous avez un chemin de vie, ce n'est pas pour qu'une autre personne le traverse à votre place.

 

 

-Vous l'avez compris, la voyance utile vous permet d'avancer objectivement, et ne vous rend pas dépendant.

 

 

        ..................................................................................................................................................................

 

 

Ce que vous devez éviter absolument c'est de vous disperser dans plusieurs sites de voyance. C'est dangereux pour votre mental, car sachez que vous n'obtiendrez pas forcément la même prédiction, du coup, vous ne serez plus sur quel pied danser, et votre malaise sera amplifié. Ce n'est pas ce que vous recherchez, moi non plus!

 

 

        ...................................................................................................................................................................

 

 

Sachez également que tout vient de votre mental, de votre vision, de votre capacité à comprendre, évoluer, grandir, car une meilleure compréhension de soi et des autres permet une adaptation plus rapide à chaque situation difficile, ou tout simplement à un tournant de votre vie. 

Vous décidez d'effectuer votre étude de voyance dans mon site: alors n'oubliez pas de bien vous concentrer, de bien remplir le formulaire, car c'est le seul lien entre vous et moi. Plus vous vous concentrerez, plus mes ressentis seront puissants et plus clairs, donc plus efficaces.

 

 

        ....................................................................................................................................................................

 

 

Ne vous dispersez pas inutilement! Nul besoin de vous ruiner pour effectuer votre consultation de voyance. Évitez les voyances gratuites, qui ne le sont jamais réellement, et ne mènent à rien de concret. Choisissez tranquillement le site qui vous parle vraiment, prenez le temps d'exposer votre problème, sans en rajouter, car c'est au voyant(e) de détecter l'éventuelle faille, votre manière de fonctionner, afin de vous orienter positivement, mais tout en vous laissant "votre libre arbitre" j'y tiens!

 

 

        .....................................................................................................................................................................

 

 

 

-J'espère que ce petit tour d'horizon vous aura permis de mieux comprendre le monde de la voyance.

 

-Vous l'avez compris, nul besoin de vous faire miroiter de belles choses pour vous aider efficacement. Tout réside en vous, d'où la nécessité de préserver votre libre arbitre.

 

 

 

 

                                                                                                                     

                                                                                                                                  Sylvarine-voyance