· 

Le monde de la voyance


 

Le monde de la voyance : cet univers qui fascine tant et qui est souvent représenté par les prophètes, les sages, les bohémiennes, etc. A ce jour, les médiums et les voyants(es) sont sur le devant de la scène avec des moyens plus rapides comme internet. Donc, plus question de lire dans les lignes de la main, car tout passe par le net. Vous pouvez obtenir une étude de voyance par mail, par téléphone, mais de moins en moins au cabinet. Pourquoi ? Les services nouvelles générations sont plus rapides et ils touchent une plus large clientèle. Sont-ils vraiment aussi sérieux et de qualité ? C'est ce que je vais essayer de vous expliquer avec mon point de vue en tant qu'experte dans le domaine de la voyance par mail.

 

Explications : Déjà sachez que la voyance parfaite n'existe pas, donc, que ce soit un médium, un voyant, un guide spirituel, qu'importe, une étude de voyance ne doit pas être prise au pied de la lettre. Lisez ou entendez ce qui vous semble être pertinent, vrai, sincère et ne vous formalisez pas sur un mot précis. Soyez réceptif à l'ensemble de votre divination. A savoir qu'une étude de voyance écrite recèle bien souvent des signes pour vous aider à avancer plus facilement, avec une meilleure compréhension de votre situation en cours. 

 

Revenons-en à la voyance moderne via internet et par téléphone : est-ce de l'arnaque ? Est-ce que ce n'est qu'une affaire de business ? Ya t-il des voyants(es) honnêtes ? Mes réponses ci-dessous.

 

-Certes, il y a énormément de sites sur internet qui proposent la voyance par téléphone avec plusieurs voyants(es) sachez que la plupart ne sont là que pour faire du chiffre d'affaires. Donc, méfiance. Privilégiez un voyant indépendant et qui propose un tarif fixe. Oubliez les sites qui proposent plusieurs possibilités de voyance (par sms, par mail, par téléphone, au cabinet) impossible d'être partout à la fois, même en ayant plusieurs voyants(es) en fonction, rien ne vaut une activité précise pour un résultat précis ou plus rigoureux. De plus, ne vous fiez pas à l'apparence du site (au tape à l'œil) car ce genre de site n'est pas réalisé par le voyant lui-même, mais par des créateurs de site web. Rien ne vaut un site qui inspire la simplicité et la vraie personnalité de celui ou celle qui vous propose ses services de voyance en ligne. Mon site est entièrement réalisé par mes soins, sachant que j'ai voulu qu'il soit clair, pratique, authentique, humaniste et professionnel de part mon expérience dans le domaine de la voyance. En visitant mon site voyance par mail et mon blog, en quelque sorte, vous me découvrez "moi".

 

-La voyance par mail reste une bonne alternative pour les personnes qui ne veulent pas trop dépenser, mais qui veulent une voyance sérieuse et de qualité. Là aussi, il y a des sites qu'il vaut mieux éviter, surtout ceux qui comme je l'ai dit proposent plusieurs choix de voyance. Pour ma part, j'ai fait le choix de ne proposer que la voyance par mail, et je vous dis pourquoi. Déjà je ne voulais pas passer ma vie au téléphone, voilà pourquoi j'ai opté pour la voyance écrite. Que ce soit par téléphone ou au cabinet, cela demande d'avoir des ressentis rapides, de plus, l'étude divinatoire doit être réalisée dans un temps imparti. En ce qui me concerne, mes ressentis et mes intuitions ne se déclenchent que progressivement, le temps de faire plusieurs tirages divinatoires. Autrement dit, je peux très bien réaliser une étude en une heure, comme y passer deux ou trois heures. Voilà pourquoi je ne peux pas tout faire et que je privilégie la voyance par mail pour plus de sérieux et de rigueur. Nous sommes tous des êtres intuitifs, donc, vous savez que l'intuition parle que lorsqu'on est au calme, sans stress et sans élément perturbateur autour de soi. Je pratique dans un endroit calme, avec des supports que je maîtrise plutôt bien grâce à l'expérience acquise au fil du temps, et le plus important, je me laisse le temps qu'il faut pour réaliser chaque étude par mail. Certes, je gagne beaucoup moins que mes concurrents ou concurrentes, mais au moins, j'ai ma conscience pour moi. Je peux bien évidemment me tromper, je ne suis pas infaillible, car comme je l'ai dit plus haut, la voyance parfaite n'existe pas. C'est comme pour tous les métiers, il est difficile de satisfaire tout le monde, voilà pourquoi la concurrence reste malgré tout une bonne alternative, car chacun doit trouver le professionnel qui lui convient le mieux. Le plus important pour moi est d'avoir ma propre clientèle et de tout faire pour la satisfaire. Je fais en sorte de donner des périodes précises et d'être le plus claire possible, mais une voyance de qualité passe obligatoirement par la sincérité et l'empathie. Je pratique la voyance humaniste avec des supports divinatoires fiables : la numérologie et la nombrologie (plus vaste dans les prédictions) ainsi que le tarot de Marseille et les runes. C'est avant tout un don et une passion spirituelle qui me permettent d'aider ceux qui m'en font la demande grâce à mon site de voyance par mail.

 

Vous pouvez en apprendre davantage sur la page Déontologie de mon site.

 

A retenir : la voyance sur internet est de plus en plus en vogue, car c'est très facile de créer un site et de se faire passer pour un voyant sérieux et fiable. La concurrence est dure, sachant que la plupart des sites de voyance ne sont là que pour le business, faire du chiffre d'affaires et non pas de scrupules. Cependant, certains sites (moi y compris) proposent des études sérieuses, car ils ont un don intuitif ou un don de voyance très affirmé, de ce fait, la voyance est devenue un vrai métier. Bref, dans tout cela n'oublions pas l'humain et ses souffrances, car ceux qui consultent ont besoin d'une aide extérieure bienveillante et honnête. Pour éviter de vous ruiner inutilement privilégiez la voyance par mail uniquement chez un voyant (voyante) qui ne propose que cette thématique. Une chose est certaine : la voyance écrite est moins addictive et donc, elle rend moins vulnérable que la voyance par téléphone. De part mon expérience, je peux dire que la voyance peut être très utile et même se révéler un véritable booster dans la vie, mais il ne faut pas consulter trop souvent, car cela aura l'effet inverse de celui escompté. 

 

-J'ai laissé la possibilité de laisser un commentaire, mais le but n'est pas de nommer un site en particulier ou d'ajouter une url, car il n'est pas question de critiquer ou d'avantager un voyant en particulier, mais de dire ce que vous pensez de la voyance en général et de faire part de vos expériences personnelles. 

 

                                                              -Article de Sylvarine Voyance-

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Maud (jeudi, 25 novembre 2021 11:57)

    La voyance en général reste du busines, car tout le monde peut devenir voyant du jour au lendemain. Maintenant, je suis d'accord que certaines personnes peuvent tirer les cartes par passion et conviction.

  • #2

    Valérie (mercredi, 28 février 2024 11:16)

    Je confirme que certains sites ne font la voyance que pour le fric, sans réelle intention d'aider les personnes dans leur cheminement. J'ai consulté récemment Sylvarine et je suis très heureuse de l'avoir fait, car cela m'a aidé à avoir une autre vision de la situation et d'adopter la bonne attitude. Ce qui m'a permis a faire évoluer les choses dans le bon sens et de remédier à l'anxiété qui m'envahissait depuis un certain temps. Merci. �

  • #3

    Gérard (samedi, 18 mai 2024 16:56)

    Je réalise des voyances sur votre site depuis plusieurs années, et toujours d'une aide précieuse. Cela m'a aidé à tenir lors des moments difficiles et de redynamiser ma vie, tant sur le plan privé que professionnel.