*** Déontologie de la voyance ***

 

       * Je pratique la voyance humaniste, avec le code moral propre à cette profession *

           Lisez jusqu'au bout pour bien analyser et comprendre l'éthique de la voyance

 

 

L'exercice de la voyance a pour seule finalité d'orienter le demandeur sur son avenir potentiel, afin qu'il en prenne conscience et puisse, en toute connaissance de cause, exercer pleinement son libre arbitre. Mon rôle n'est pas de vous faire miroiter l'impossible, mais vous orienter vers le chemin du possible. Sachez que le fait de réaliser une voyance n'est pas bénin, cela ne doit pas vous servir de drogue ou d'étourdissement pour vos consoler de vos échecs ; ce ne doit jamais être non plus, une distraction, un passe temps. La voyance va surtout vous aider à mieux vous positionner par rapport à quelqu'un ou quelque chose de précis, et vous apporter le déclic que vous attendiez. 

  

La voyance n'est pas une science exacte : je ne suis pas tenue à une garantie de résultat.

Ceci étant dit, j'exerce la voyance dans le but d'apporter ma lumière, mes connaissances, ma sensibilité intuitive pour répondre correctement à chacune de vos demandes. Pour autant, chacun sait que la voyance parfaite n'existe pas : un risque d'erreur subsiste à ce niveau car rien n'est complètement déterminé et inévitable, contrairement à ce qu'affirment certains. Mon travail consiste à vous éclairer au mieux, à vous délivrer certains messages essentiels à votre avancée personnelle. Ma clientèle me dit fine psychologue, rigoureuse, honnête, cela grâce à l'expérience acquise au fil du temps. Aujourd’hui, j'avoue que j'obtiens de très bons résultats. Ça fait plaisir !

 

Qu'importe le métier que l'on exerce, il est toujours difficile de satisfaire tout le monde, mais le plus important étant d'exercer avec sérieux, bonté et en toute honnêteté

 

"La bonté est la meilleure source de clairvoyance spirituelle". Miguel de Unamuno

 

Croire que toute voyance est inéluctable c'est croire au fatalisme et rejeter ce que Dieu nous a donné: le libre arbitre, la faculté, à tout moment, de dire oui ou non, d'agir ou de ne pas agir, de choisir. La voyance  

 

Comprenez que la voyance sera très utile dans la mesure où, par les indications qu'elle fournira sur l'avenir, elle vous donnera la possibilité de mesurer toute la portée de vos actes et de vos pensées et ainsi, de changer éventuellement le cours de votre existence. 

 

C'est en vous montrant le déroulement le plus probable des événements à venir, que je vais vous permettre de mieux comprendre comment vos pensées, vos actes, vos paroles peuvent provoquer les circonstances particulières de votre futur. En prenant conscience des causes profondes de tout événement, vous pourrez modifier vos pensées, votre comportement, votre attitude, de ce fait, produire d'autres causes et donc d'autres effets. Bref, vous serez en mesure de modifier ainsi l'orientation de votre vie, si cela est nécessaire.

 

 

 

        -IMPORTANT-   Je n'aborde pas les sujets relatifs à la grossesse, ni à la santé, ni à la mort.

 

 

 

-Les critères pour une voyance de qualité-

    

 

1- La sincérité- Ce qui veut dire que je ne vais pas forcément vous dire ce que vous souhaitez entendre, mais principalement mon ressenti vous concernant.

 

2-L'écoute- Je suis à votre écoute, car le transfert de chaleur est primordial, aujourd'hui plus que jamais. Vous pouvez également me contacter via la page contact, n'hésitez pas!   

  

3-Le devoir- Le devoir de vous satisfaire reste primordial. Je m'applique à vous répondre le plus rapidement possible, mais en prenant suffisamment de temps pour capter vos énergies, afin de vous dévoiler les principaux messages concernant votre voyance. Mes réponses par mail sont conséquentes et porteuses de judicieux conseils.

 

4-La confidentialité- La voyance par mail reste confidentielle et peut s'avérer très utile pour les personnes timides ou ne souhaitant pas l’échange de vive voix.

 

   

 

 

Je pratique la numérologie, la nombrologie et le Tarot de Marseille.

Ce sont d'excellents supports qui me permettent d'ajuster plus aisément mes visions, et de ce fait, vous apporter un champ plus large, plus précis.

 

Pas de robot informatique, je réponds moi-même aux consultations par mail. Mon objectif est de vous assurer un service de qualité, avec le sérieux qui me caractérise. Le respect est primordial pour préserver un bon échange, il est donc important de partager cette même optique pour un résultat optimal.

 

Je ne fais pas de consultations gratuites. Sachant qu'une question gratuite, obtient généralement une réponse gratuite, donc, rien de bien concluant. A savoir que bien souvent, ce ne sont que des logiciels et non une voyante qui assurent vos demandes.

 

 

 

                                                                  

                                                                                                                                 Sylvarine-voyance