♦ Ma philosophie de la voyance ♦

 

 

Vous guider, vous éclairer, vous conseiller ... Vous orienter vers le chemin du possible.

 

J'informe mon aimable clientèle des changements effectués sur le site, entre autres, le fait de ne plus réaliser de voyance complète. Pourquoi ? J'ai commencé à manifester un état de fatigue permanent lié au fait que je passais trop de temps sur le net, à trop m'impliquer aussi, car j’accordais "bien après chaque étude réalisée" du temps à vous répondre, à vous satisfaire au mieux, au détriment de ma santé. Aucun regret, car mon empathie est profonde, réelle, mais je vais dorénavant m'économiser et passer moins de temps derrière mon écran, cela afin de me ressourcer et vous offrir une voyance de qualité, comme d'habitude, car j'ai horreur de faire les choses à moitié.

 

Les formules sont à des prix plus bas, avec des réponses concises et suffisamment détaillées : c'est juste que je ne vais pas autant m'impliquer justement pour conserver mon énergie et un bon discernement. Quoi qu'il en soit, pour vous, ça reste profitable à tous points de vue. Ma façon de faire ne change en rien. D'ailleurs, certains clients hommes (pas tous) m'on fait la réflexion d'être trop "psychologue " à présent, je rentre dans le vif du sujet, sans chercher à trop développer ou vous conseiller. Pour autant, je conserve la formule "demande de conseils" pour les personnes qui recherchent ce genre de philosophie. 

 

Je précise que j'ai une affection particulière pour certaines personnes (qui me suivent depuis assez longtemps) je serai toujours "plus ou moins" à votre écoute, ne vous inquiétez pas ! Vous aurez également la possibilité de me consulter plus souvent (si nécessaire) les prix étant plus adaptés à tous les portefeuilles. 

 

 ...............................................................................................................................................................................

 

Je prends régulièrement des congés, surtout l'été, cela afin de me ressourcer. Le corps a besoin de bouger et de respirer pour faire circuler l’énergie, car il ne faut pas oublier que détendre le corps est le moyen le plus rapide de détendre l'esprit.

 

Je pratique la voyance écrite grâce à ma sensibilité intuitive, mais également avec d'excellents supports. Je tiens à préciser que je ne date pas mes voyances. Par contre, chaque étude réalisée sur mon site a une durée de six mois à un an environ. Je peux tout de même constater des effets de rapidité, et vous le dire en précisant qu'il y aura des changements sous trois mois environ. Le tirage peut également mentionner une période de non-action avec un manque de changement ou d'évolution dont je vous ferai également part. 

 

"L'art de la voyance n'est pas facile" et il l'est encore moins pour des situations complexes du style: vous êtes célibataire mais vous avez craqué pour une personne déjà en couple. Votre question est de savoir si cette personne vous aime vraiment. L'amour dans ce genre de contexte n'est pas simple, il y a bien souvent de l'affection, une forte attirance, et disons-le "l’euphorie des débuts" qui au fil des mois va se transformer et provoquer une certaine confusion au niveau des sentiments. Aujourd'hui, l'amour est de plus en plus éconduit par la facilité des rencontres, mais sans engagement à la clé. Refusez la demi-mesure. Sachez que je ne détiens pas la solution à votre problème, mais que le fait d'en parler va vous aider à mieux comprendre, donc à réagir différemment pour vous éviter de défaillir en cours de route.

 

 

Bref, effectuer une voyance ne veut pas dire être faible, mais plutôt en position difficile, instable qui demande un avis différent, extérieur afin de mieux appréhender les événements à venir. Le but est que vous en retiriez certains bénéfices, en gagnant en confiance, en devenant plus lucide face à votre réalité. Je n'ai aucune certitude à vous offrir, mais uniquement des opportunités. Et c'est d'ailleurs en oubliant la certitude que vous avez acquise au fil du temps que vous arriverez à penser, sans ressasser, et à avancer sans entrave. Comme le dit si bien Descartes "je pense donc je suis."

 

 

L'essentiel de la voyance par mail:

 

- Vous aider à mieux cerner vos soucis du moment, vous laisser le libre arbitre,

 

- L'avantage réside dans le fait de lire votre voyance. Vous n'avez rien à dire, simplement la recevoir.

 

- Ensuite, vous prenez note de ce qui vous semble opportun, essentiel à votre avancée personnelle.

 

 

 

       "C'est la qualité de la conscience qui s'imposera d'abord comme essentiel."

                                                -Arthur Schopenhauer-

 

 

 

♦ N'attendez pas de la voyance une solution magique ou miracle, car tout provient de votre réactivité face à vos problèmes existentiels ♦

 

 

                                 

                                                                                                                     *Sylvarine voyance*