♦ Ma philosophie de la voyance ♦

 

 

Vous guider, vous éclairer, vous conseiller ... Vous orienter vers le chemin du possible.

 

 

Je pratique la voyance écrite grâce à ma sensibilité intuitive, mais également avec d'excellents supports. Je tiens à préciser que je ne date pas mes voyances. Par contre, chaque étude réalisée sur mon site a une durée de six mois à un an environ. Je peux tout de même constater des effets de rapidité, et vous le dire en précisant qu'il y aura des changements sous trois mois environ. Le tirage peut également mentionner une période de non-action avec un manque de changement ou d'évolution dont je vous ferai également part.

 

-La voyance sur le net: 

 

La voyance par mail prend de l'ampleur sur le net, car sa particularité est d'être moins chère, mais attention tout de même, car tous les sites de voyance par Email ne sont pas forcément sérieux ou ne prennent pas le temps de fournir une réponse complète, car le tarif est trop faible. Rien d'anormal à cela, vu qu'ils proposent d'autres services (plus rentables): voyance par téléphone, au cabinet...

 

-Comment reconnaître un site sérieux qui propose une voyance écrite de haut niveau, au juste prix?

 

Faites preuve de curiosité, ce qui veut dire, prenez votre temps afin de bien comprendre ce que propose chaque site. Chaque personne est différente et recherchera quelque chose de précis à un moment précis de sa vie. Le monde de la voyance est vaste avec des dons qui diffèrent et des façons d'exercer  fondamentalement différentes. Un voyant pourra vous être très utile et l'être moins pour une autre personne, car c'est aussi une question d'affinités spirituelles, d'une bonne connexion entre les deux pour visualiser correctement l'étendu du problème et pouvoir donner une réponse claire et fiable. Certes, la voyance reste sujette à des divergences d'opinions, mais pratiquée sérieusement, elle n'en reste pas moins intéressante et enrichissante.

 

La voyance par mail sérieuse ne peut être réalisée en un temps record, donc évitez les sites qui proposent un retour en moins de 24 h car le délai est trop court et le résultat faussé, voire très médiocre. Sachez que la voyance par mail demande un savoir important, des outils sérieux sur lesquels s'appuyer et un don de clairvoyance poussé, pour un résultat de qualité. Aucun échange oral, ce qui veut dire qu'un minimum de temps est nécessaire pour rassembler les éléments perçus, remettre tout en ordre, approfondir le sujet, définir les priorités, etc...Bref, c'est là qu'on sait reconnaître le travail d'un véritable professionnel de la voyance écrite.

 

Mon principal objectif est de vous aider à voir plus clair, à découvrir ce qui se cache au plus profond de votre inconscient, de manière à vous faire réagir, d'une certaine façon c'est l'effet miroir; dans la vie, notre miroir c'est l'autre. Mon travail est de vous aider à vous défaire de vos soucis, qu'ils soient temporaires ou ancrés au fond de vous-même, qu'importe, car la solution est en vous, non en moi. Je m’efforce de vous éclairer correctement et en toute franchise.

 

Si vous avez surtout besoin d'un effet miroir ou d'avoir des conseils avisés, vous pouvez effectuer une demande de conseils qui vous coûtera certainement moins cher qu'une voyance complète ou par téléphone chez mes confrères. Sachant que je ne fais pas que vous conseiller à l'aveuglette, car je vous demande également de remplir un formulaire comme pour n'importe quelle voyance sur mon site.  

 

"L'art de la voyance n'est pas facile" et il l'est encore moins pour des situations complexes du style: vous êtes célibataire mais vous avez craqué pour une personne déjà en couple. Votre question est de savoir si cette personne vous aime vraiment. L'amour dans ce genre de contexte n'est pas simple, il y a bien souvent de l'affection, une forte attirance, et disons-le "l’euphorie des débuts" qui au fil des mois va se transformer et provoquer une certaine confusion au niveau des sentiments. Aujourd'hui, l'amour est de plus en plus éconduit par la facilité des rencontres, mais sans engagement à la clé. Refusez la demi-mesure. Sachez que je ne détiens pas la solution à votre problème, mais que le fait d'en parler va vous aider à mieux comprendre, donc à réagir différemment pour vous éviter de défaillir en cours de route.

 

Toutes vos difficultés rencontrées viennent de vos limites, de vos blocages et de vos conditionnements. Vous ne pouvez pas mettre du bon vin dans un verre de vinaigre avant de l'avoir vidé et rincé; soyez disponible et vacant, prêt à toutes les audaces, cela en vous régalant joyeusement d'être, de vouloir et d'aimer. Cependant, il est impératif de savoir ce que vous voulez boire. Ex: Vous avez soif sans savoir exactement de quoi, ou vous vous jetez sur n'importe quelle boisson et, finalement déçu vous vous dîtes" que c'est la faute à pas-de-chance, ça n'arrive qu'à moi." Il faut que vous compreniez que tout dépend de vous, définir et savoir choisir ce qui vous convient: du bordeaux, du lait ou de l'eau de source, au choix.

 

 

Ecoutez-vous, car le seul maître à bord, c'est vous.

 

 

La voyance que je réalise a pour effet de vous faire réagir, de réveiller votre moi profond, d'ouvrir de nouvelles portes, de lever le voile sur certains non-dits...

 

Bref, un moyen parfois utile dans le monde actuel, vu que l'humain ne sait plus écouter, voir l'autre comme son autre. Il est nécessaire de se respecter, pour respecter l'autre, les autres. Effectuer une voyance ne veut pas dire être faible, mais plutôt en position difficile, instable qui demande un avis différent, extérieur afin de mieux appréhender les événements à venir. Le but est que vous en retiriez certains bénéfices, en gagnant en confiance, en devenant plus lucide face à votre réalité. Je n'ai aucune certitude à vous offrir, mais uniquement des opportunités. Et c'est d'ailleurs en oubliant la certitude que vous avez acquise au fil du temps que vous arriverez à penser, sans ressasser, et à avancer sans entrave. Comme le dit si bien Descartes "je pense donc je suis."

 

 

L'essentiel de la voyance par mail:

 

- Vous aider à mieux cerner vos soucis du moment, vous laisser le libre arbitre,

 

- L'avantage réside dans le fait de lire votre voyance. Vous n'avez rien à dire, simplement la recevoir.

 

- Ensuite, vous prenez note de ce qui vous semble opportun, essentiel à votre avancée personnelle.

 

 

 

       "C'est la qualité de la conscience qui s'imposera d'abord comme essentiel."

                                                -Arthur Schopenhauer-

 

 

 

♦ N'attendez pas de la voyance une solution magique ou miracle, car tout provient de votre réactivité face à vos problèmes existentiels ♦

 

 

                                 

                                                                                                                     *Sylvarine voyance*