♦ Ma philosophie de la voyance ♦

 

 

Vous guider, vous éclairer, vous conseiller ... Vous orienter vers le chemin du possible.

 

 

Il est important de préciser que la voyance reste intéressante du moment où elle ne devient pas systématique. Vouloir obtenir des réponses qui viennent de l'extérieur et non de "vous" peut à la longue être préjudiciable dans le fait de créer une dépendance, de ne plus pouvoir arriver à penser par vous-même, et c'est principalement le cas lors de consultations de voyance par téléphone. Sans oublier la dépense d'argent pouvant entraîner des dettes, sachant que la voyance par téléphone reste difficilement abordable. Donc, une certaine méfiance s'impose pour éviter d'y laisser tout votre argent. 

 

Voilà pourquoi je propose uniquement la voyance par mail : moins onéreuse, plusieurs tarifs très abordables, pas de dépendance, seulement un retour par mail qui répond à votre demande, sans influence aucune et cela à moindre frais. C'est tout aussi fiable que les autres pratiques, mais c'est surtout sans risque pour votre porte monnaie. 

 

Mes formules de voyance sont à des tarifs plus que raisonnables, avec des réponses concises et de qualité. 

 

 ...............................................................................................................................................................................

 

Je prends régulièrement des congés, cela afin de me ressourcer. Le corps a besoin de bouger et de respirer pour faire circuler l’énergie, car il ne faut pas oublier que détendre le corps est le moyen le plus rapide de détendre l'esprit.

 

Je pratique la voyance écrite grâce à ma sensibilité intuitive, mais également avec d'excellents supports. Je tiens à préciser que je ne date pas mes voyances. Par contre, chaque étude réalisée sur mon site a une durée de six mois à un an environ. Je peux tout de même constater des effets de rapidité, et vous le dire en précisant qu'il y aura des changements sous trois mois environ. Le tirage peut également mentionner une période de non-action avec un manque de changement ou d'évolution dont je vous ferai également part. 

 

"L'art de la voyance n'est pas facile" et il l'est encore moins pour des situations complexes comme l'infidélité, un sujet difficile qu'il faut appréhender avec un certain recul et beaucoup de discernement.

Aujourd'hui, l'amour est de plus en plus éconduit par la facilité des rencontres, mais sans engagement à la clé. Refusez la demi-mesure ! Sachez que je ne détiens pas la solution à votre problème, mais que le fait d'en parler va vous aider à mieux comprendre, donc, à réagir différemment pour vous éviter de défaillir en cours de route.

 

 

Si vous souhaitez en passer par un voyant ou une voyante, c'est parce que vous êtes dans une position difficile, instable, ce qui vous rend indécis (e) de ce fait, vous recherchez à obtenir un avis différent, extérieur, cela afin de mieux appréhender les événements à venir. Le but est que vous en retiriez certains bénéfices, comme de gagner en confiance, en devenant plus lucide. Vous devez en quelque sorte trouver le juste milieu entre vos désirs contradictoires et à chercher un équilibre qui seul permet de tenir les engagements sur la distance. Bref, la voyance peut vous aider à mieux appréhender certains événements.

 

Je n'ai aucune certitude à vous offrir, mais uniquement des opportunités, une autre vision concernant votre problème. Et c'est d'ailleurs en oubliant la certitude que vous avez acquise au fil du temps que vous arriverez à penser, sans ressasser, et à avancer sans entrave.

 

Comme le dit si bien Descartes "je pense donc je suis."

 

 

L'essentiel de la voyance par mail:

 

- Vous aider à mieux cerner vos soucis du moment, vous laisser le libre arbitre.

 

- L'avantage réside dans le fait de pouvoir lire votre voyance, et donc, de mieux l'assimiler.

 

- Ensuite, vous prenez note de ce qui vous semble opportun, essentiel à votre avancée personnelle.

 

 

 

       "C'est la qualité de la conscience qui s'imposera d'abord comme essentiel."

                                                -Arthur Schopenhauer-

 

 

 

♦ N'attendez pas de la voyance une solution magique ou miracle, car tout provient de votre réactivité face à vos problèmes existentiels ♦

 

 

                                 

                                                                                                                     *Sylvarine voyance*