· 

La nombrologie

 

Depuis toujours, les nombres me fascinent car ils font carrément partie de notre vie : que ce soit de par notre date de naissance, l'heure, notre numéro de téléphone ou notre numéro de résidence, etc. Ils sont partout autour de nous, dans nos vies. Du coup, j'ai appris la nombrologie car les chiffres me passionnent et cela pour plusieurs raisons. Avec cet article, je vous fais découvrir une de mes passions "la nombrologie" vu que j'utilise les chiffres pour rédiger chaque étude de voyance. La divination inclue des supports pour nous aider à voir plus clair, cela afin d'être plus à l'écoute de nous-mêmes, sachant que les nombres sont le langage et la structure de l'UNIVERS. Tous les nombres nous habitent depuis la nuit des temps. 

 

J'ai commencé à ressentir les nombres vers la majorité, et cela grâce au réveil digital, celui qui fait ressortir les chiffres en rouge. Je me réveillais pratiquement toutes les nuits à la même heure " 3:33" ce nombre m'en a fait voir de toutes les couleurs, voire même, j'ai préféré le fuir, en jetant mon réveil à la poubelle. J'ai appris que fuir ou vouloir ignorer "qui ou quoi que ce soit" ne sert à rien, car on ne peut ôter l'énergie au dessus de nous, en quelque sorte, on a un chemin ou une vocation à suivre. Les chiffres sont là pour nous en faire prendre conscience, à condition de vouloir Voir et Suivre les signes, et surtout, savoir les décoder. Après plusieurs années, j'ai pris conscience du pouvoir que renferme le nombre 333, en tout cas, me concernant. Je vous livre en quelques mots comment j'ai pu mieux l'appréhender : "A une époque, c'était la folie des Tamagotchi, le petit animal virtuel à élever soi-même, j'en avais un à la maison (pour mon enfant) et une nuit, il se met à sonner pour recevoir des soins (piqures) donc, c'est moi qui me lève et au moment de le prendre, je regarde l'heure sur le micro-ondes "3:33" et en même temps le tamagotchi qui monte au ciel, avec l'ange. Je précise que je venais de perdre mon oncle et qu'il avait lui-même vécu dans la maison où je vivais à ce moment là. Pour moi, ça a été un véritable déclic, un signe que j'ai ressenti en mon plus fort intérieur." Ce jour là, je n'ai plus eu besoin de fuir ce nombre, d'ailleurs, je l'ai moins vu. J'ai étudié la nombrologie car c'est avant tout une passion, à savoir que les chiffres vibrent de manière très forte, de ce fait, ils peuvent nous délivrer des messages très forts. Voilà pourquoi je les ai intégré à mes études de voyance par mail.

 

Les chiffres sont partout dans notre société. Ce sont d'ailleurs eux qui nous permettent de dater et de comptabiliser nos vies, impossible de nous en passer : ils forment un tout et sans ce tout, nous ne sommes rien. Ce qui en fait une divination de premier plan, avec une influence phénoménale dans nos vies à chacun.  De plus, les anges nous guident également à travers les nombres, voilà pourquoi il est essentiel de faire attention aux séries de chiffres que vous voyez le plus souvent, et de vous interroger, si cela n'a pas été le cas. Les chiffres forment un langage qu'il faut décoder avec la sensibilité intuitive de chacun et avec une certaine logique, car il s'agit de donner un sens à chaque chiffre de manière intuitive et scientifique. Les nombres nous instruisent sur nous-mêmes et sur autrui. 

 

Par exemple, le chiffre 1 représente le tout début, celui qui arrive en premier, donc, il représente une certaine individualité, l'indépendance, le début et l'unité : sa signification en numérologie "entreprendre" car le chiffre 1 est là pour nous pousser à aller de l'avant. Ensuite, le 2 vient épauler le 1, avec le besoin de collaborer, mais c'est aussi le yin et le yang, le bien et le mal, d'où une certaine dualité lorsqu'on est deux/2. Ensuite le 3 vient engendrer le 1 et le 2 pour créer, concevoir : l'accouchement des richesses (corps, âme, esprit) donc, si le 2 divise, eh bien, le 3 multiple. Quant au 4, il vient incarner dans la matière, il apporte stabilité car c'est l'univers matériel, du coup, il "encadre" il limite et il protège les acquis : c'est aussi le fait de "prendre place, prendre sa place sur tous les plans. Le chiffre 5 représente l'expansion, l'ouverture, la communication, la diversification, les cinq sens. Le 6 correspond à l'amour car il représente le symbole d'unir, de lier, d'aimer. Ainsi de suite.

 

Je ne vais pas vous faire un cours sur la nombrologie, car l'intérêt de cet article est de savoir si vous voyez un nombre régulièrement et comment vous le vivez intérieurement. Autrement dit, tous ces nombres qui modulent l'Univers, apprenons ensemble à les déchiffrer.   

 

A savoir que la nombrologie est bien plus vaste dans ses prédictions, c'est pour cela que je vous demande de me donner des nombres "dans les formulaires dédiés à la voyance par mail " sur mon site. 

 

Si vous avez vécu votre propre expérience avec les nombres, n'hésitez pas à laisser un commentaire. Si vous préférez m'en faire part en particulier, allez à la page contact du site.

 

Quoi qu'il en soit, les chiffres vibrent en nous : de la naissance jusqu'à la mort. 

 

 

                                                        -Article de Sylvarine Voyance-

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Florence (mercredi, 27 octobre 2021 13:19)

    Bonjour, je suis d'accord que les nombres sont partout dans notre vie. Cet article est très intéressant, bien expliqué, mais pas assez complet à mon avis. Je vais prendre directement contact avec vous.